SEM

Vous vivez la maladie...

la solitude, le grand âge, le handicap, l’épreuve … Un de vos proches est dans l’une de ces situations… Le SEM (Service de l’Évangile auprès des Malades) est là pour vous. Des bénévoles formés, reconnus et envoyés par la Communauté de Paroisses, proposent dans la discrétion et la proximité : une visite, une simple présence, une écoute bienveillante, un accompagnement ou  encore : un temps de prière, la visite d’un prêtre, la communion, le sacrement du pardon ou le sacrement des malades.

• Père François MARTZ (03 89 73 19 13)
  • Madeleine BUTTIN (06 79 24 16 81)

Sauf imprévu, à l’EHPAD La Roselière de Kunheim la messe est célébrée tous les 2e et 4e jeudis du mois, à 10h30, et à la résidence senior de la Girandière, la messe est célébrée tous les 2e et 4e vendredis du mois, à 10h30 (renseignements auprès du presbytère).