Adultes

Après la confirmation..

Catéchèses pour adultes

Ce sont des rencontres, s’étalant sur deux mois, qui concernent tous les chrétiens souhaitant approfondir leur foi, comprendre la Parole de Dieu, avancer dans leur vie avec ce regard de foi qui leur permet de supporter avec confiance les déceptions ou les souffrances qu’ils peuvent ressentir. Organisées par le Chemin Néocatéchuménal (voir l’article de ce journal) , dont une des missions essentielles est l’évangélisation et l’approche des personnes qui se sont éloignées de l’Eglise, ces réunions conduites par des laïcs toujours accompagnés d’un prêtre, sont là pour enseigner, répondre, écouter, en toute simplicité et discrétion, en respectant l’évolution de chacun.

Première réunion : lundi 25 septembre, puis les lundis et jeudis, à 20h15 dans la chapelle de l’église Saint-Louis.

Si vous êtes intéressés, contactez le presbytère au 03 89 72 53 13 ( cparoisses.paysdebrisach@gmail.com).