Catéchisme des adolescents

Adolescents et jeunes

Lorenzo Erjavec, coopérateur de pastorale « adolescents et jeunes » coordonne la préparation au sacrement de la Confirmation, ainsi que celui du baptême, du pardon et de la première communion demandés pour les 13 à 19 ans, et le reste des activités pastorales concernant les jeunes des deux communautés de paroisses Pays de Brisach et Hardt près Thierhurst.

Il coordonne également les propositions faites localement en direction des adolescents et des jeunes, et soutient leur préparation aux événements organisés à leur intention dans la zone pastorale ou le diocèse.

Dans le diocèse de Strasbourg la préparation au sacrement de la CONFIRMATION est répartie sur deux ans :

-1ère année : les jeunes sont invités à fêter leur profession de foi.

-2ème année : ils recevront le Sacrement de la Confirmation en présence de l’Archevêque ou de l’un de ses vicaires.

Pour tout renseignement ou question n’hésitez pas à le contacter :

Tél.  06 26 77 88 01 – pastojeunes.hardt.brisach@gmail.com

À tout moment de l’année, il est possible de débuter un cheminement vers la Confirmation.